Fort courroucée , je le dis tout net à MonMari :" c'est bien la peine de nommer les dirigeants de la télé publique si c'est pour se faire traiter comme des moins que rien au journal de 13 heures de France 2 la semaine dernière . Derriére la nunuche qui était en direct de la manif contre Chouchou à la Bastille , on voyait un panneau disant texto :" Carla , on est comme toi , on s'fait niquer par le chef d'Etat " .Je trépigne et m'emporte mais Nic' me jure qu'il est innocent . Il m'implore de ne pas lui faire , en plus , une manif à la maison en me disant qu'il a assez à faire avec celles de la rue et le petit Louis qu'on garde pour les vacances de Toussaint . Je ne me calme pas car j'apprends qu'une autre se ferait bien Nic' mon chef d'Eat . Une ancienne collégue de podium à moi , en plus !
Oui , je sais , cette faux-cul de Naomi Campbell dit du bien de moi , que je suis une " femme extraordinaire " , que "j'ai toujours dégagé la même élégance " . Mais c'est grossier , je vois bien qu'elle me flatte car c'est sur Nic' qu'elle a des visées . Elle ajoute , dans un entretien au magazine " Interview " à propos de lui :" J'aime la façon dont il parle de Carla , c'est merveilleux de voir quelqu'un parler de sa femme avec un tel amour , une telle fierté ". Je vais lui calmer le compliment , moi , à la Panthére noire . Deux mots à Hortefeux , et je la fais expulser vite fait .
Ou alors je lui envoie jean-Paul Guerlain . J'ai appris qu'avant sa sortie sur les "négres " il avait dit dans "Gala " qu'il " aurait adoré créer une fragrance pour Carla Bruni , mais elle ne se parfume pas ! " Surtout avec des propos qui puent ! Ma colère ne baisse pas , d'autant que j'apprends que certains se gaussent de mon absence dans l'édition 2011 du "Who's who " . Si j'en prends un à rire , il n'aura pas besoin de ce bottin des petits mondains pour savoir comment je m'appelle .
Mais j'ouvre à fond mes chakras pour essayer de retrouver ma sérénité avant mon passage en Inde , début décembre . La derniére fois que je devais y aller , c'était en 2000 , on n'était pas encore mariés avec MonMari , et les indiens nous cherchaient des noisqes dans le protocole . Cette fois , ils me font le grand jeu et me sortent le tapis rouge brodé . Plus d'un mois avant , la presse indienne ne parle que de ma venue . Ce n'est pas comme France 2 , dans nos contrées , là-bas on parle de la première dame comme d'une divinité . Hare Krishna et Hare Carla ! Et que ceux qui ne sont pas contents aillent " aillent se faire niquer par le chef d'Etat " !
Carla B.
Salauds de Jeunes....CAP NEGRE POUR LUI ! CAP MAIGRE POUR NOUS ?
http://www.lecanardenchaine.fr/une4696.html/
Les commentaires récents